Forum dédié aux possesseurs de motos Honda des années 80, les CBX autres que la 1000 6 cylindres.



AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Café a vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
egli cr 750

avatar

Moto possédée : EGLI 1000 JAPAUTO SEVEN ZEPHYR CB 750 RACER ++++
Messages : 518
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 62
Localisation : 70000

MessageSujet: Café a vendre   Lun 14 Aoû 2017 - 7:38

Mickael VENDS prix .....5000€
RC17 de 1984 (CBX750F de son p'tit nom).
Suppression de la suspension arrière Prolink pour un classique doubles ressorts réglables à gaz.
Refabrication et renfort du cadre d'origine.
Suppression du circuit d'huile par le cadre.
Renfort du bras oscillant et ajout des ancrages d'amortisseurs.
Adaptation d'une fourche classique télescopique diam 45.
Doubles étriers 4 pistons à l'avant pincant 2 disques diam 320, 2 pistons à l'arrière sur disque diam 287...Plaquettes EBC pour tout le monde.
Durites aviation frein avant, frein arrière, embrayage et circuit d'huile.
Fabrication de commandes reculées.
Moulages et fabrication selle arrière et tête de fourche.
Fabrication d'une araignée.
Relocalisation des bobines, cdi, batterie, relais.
Refonte totale du faisceau électrique en connectiques origine.
Adaptation d'un réservoir de 900 Bol d'or.
Maître-cylindres de frein et d'embrayage Nissin.
Meulage de toutes les soudures du cadre pour recevoir une peinture epoxy bleue.
Decapage et polissage des jantes.
Pneus Bridgestone S20 avant 130/60/16 , BT45 arrière 140/80/18.
Peinture epoxy chrome du bras oscillant, tés de fourche, platines repose-pieds, supports moteur et diverses petites pièces.
Fabrication d'une ligne d'échappement 4 en 4 diam 38, silencieux Megaton.
Peinture blanc nacré, soulignée de filets bleus réalisés au pinceau.
Polissage des fourreaux de fourche, divers carters moteur, tendeurs de chaine.
Service entretien moteur (Remplacement chaîne de distribution, vidange, embrayage prise de compressions).
Réfection et reglage de la rampe de 4 carburateurs Keihin diam 36.
Venturis d'admission en aluminium taillés masse, ainsi que la flasque de support de disque arrière pour l'adaptation de la jante Enkei 18".
Transmission secondaire 16/45.
Fabrication garde boue avant et lèche-roue arrière en carbone.
Tableau de bord constitué d'un compte tours et d'un témoin de pression/niveau d'huile et point mort.






:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fandecaferacer2009.forumactif.com/
philippecbx

avatar

Moto possédée : cbx 650 e
Messages : 355
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 58
Localisation : drome

MessageSujet: Re: Café a vendre   Jeu 17 Aoû 2017 - 22:06

C'est beau, mais j'ai pas les sous, dommage. bonne vente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
650cbx1983

avatar

Moto possédée : NTV 650 Revere et CB 750 Four K7
Messages : 1947
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 71
Localisation : Yonne

MessageSujet: Re: Café a vendre   Ven 18 Aoû 2017 - 0:19

Moi aussi je la trouve magnifique.

J'adore les bêtes racées comme ça, avec 4 pots.
Et la liste des travaux et des équipements est impressionnante.

En blanc ça change des productions rouges de notre cher ami egli Exclamation

Moi non plus je n'ai pas la possibilité d'investir dans une telle moto.

Pour faire de la piste (roulages uniquement) je me contente d'une... Aprilia RS 125 Exclamation

_________________

Vieux motard que j'aimais...
heuh non Exclamation
Mieux vaut tard que jamais bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Café a vendre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Café a vendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex / 125 GT "Café Racer" / new photos
» Flats en or massif.........
» 650 xs a vendre + 1 pour pièces + 1 lot de pièces café-racer
» vend srx 600 café racer
» Post des XT reconvertis en Café Racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Honda CBX 400 550 650 750 :: La transformation de votre CBX Four (café racer ou autre...) :: Les CBX 750 transformées-
Sauter vers: