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 infos techniques

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MessageSujet: infos techniques   Sam 15 Déc 2012 - 12:17

Bonjour
n'ayant pas de revue technique peut-on me communiquer la pression des pneus et comment vérifier le niveau d'huile, je présume moto droite mais à quel niveau se trouve le bon dosage
Merci
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MessageSujet: Re: infos techniques   Sam 15 Déc 2012 - 17:56

Pneus froids, 2,25 kg/cm2 AV et AR en solo.
En duo, 2,80 à l'AR.

Pour l'huile, moto sur la béquille centrale.
Au repos, tu dévisses la jauge, puis tu l'essuies.
Tu la reposes sans la visser, tu la ressors et regarde le niveau.
Il y a une partie graduée qui marque le mini et le maxi.

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MessageSujet: Re: infos techniques   Sam 15 Déc 2012 - 19:46

Merci de la réponse,
pour l'huile, comme sur mon 500 sr, d'ailleurs je vais vidanger, qu'elle huile conseilles-tu, pour les filtres j'ai acheté d'origine chez WEMOTO car ils sont à 20 mm de chez moi, compétents et sympas.
Pour la pression des pneus j'ai trouvé sur le site Italien mais c'est en Italien, je dis pas le temps passé. Par contre j'ai une pompe décath avec laquelle je gonfle tout mais là les valves ne permettent pas la connexion, dommage. Est-il possible de faire installer des valves coudées lors du changement de pneumatiques?
PP
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MessageSujet: Re: infos techniques   Sam 15 Déc 2012 - 21:06

Pour l'huile moi je mets toujours de la semi-synthèse achetée en grande surface ou magasin spécialisé type feu vert ou autre.
Faut pas oublier que nos moteurs ne tournent pas à 20 000 tours comme les moteurs de compétition.
Et à 10 000 tours on n'y est que très occasionnellement.
Je n'ai jamais eu de problème.

Monter une valve coudée je ne sais pas mais pas sûr.
Par contre à mon avis on peut très bien monter une valve droite mais avec embout long.
C'est souple, on la coude pour raccorder.

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MessageSujet: Re: infos techniques   Mer 2 Jan 2013 - 13:43

Merci pour l'huile, je n'avais pas vu ta réponse et j'ai ouvert un autre post, désolé
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MessageSujet: Re: infos techniques   Mer 2 Jan 2013 - 20:06

Ben moi j'ai pas vu non plus et j'ai fait aussi la réponse dans ton nouveau post Exclamation

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MessageSujet: Re: infos techniques   Ven 4 Jan 2013 - 19:46

question bête : le niveau d'huile à chaud après un sortie et 5 mm d'attente ou à froid le matin ?
parce que à chaud j'ai rien et à froid pas grand chose
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MessageSujet: Re: infos techniques   Ven 4 Jan 2013 - 19:57

Mieux à froid, toute l'huile est assez longue à redescendre.

Tu n'as rien, mais auparavant le niveau d'huile avait-il été contrôlé et complété jusqu'au maxi de la jauge Question

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MessageSujet: Re: infos techniques   Mer 9 Jan 2013 - 13:27

Pas de panique j'ai fait le plein d'huile, maintenant ça va, mais j'ai tj mon bruit moteur. Je suis passé en 4 roues chez YAM BEZIERS qui me propose un pré-diagnostique et voile t'y pas qu'un mécano me dit avoir possédé un 400 CBX, donc entrée en matière sympa. Je dois y passer dans la semaine prochaine. + d'infos à venir.
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Le Picvert

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MessageSujet: Re: infos techniques   Mer 9 Jan 2013 - 13:53

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MessageSujet: Re: infos techniques   Mer 16 Jan 2013 - 12:56

merci Picvert y a tout ce que je cherche, j'ai acheté dernièrement un CD revue technique qui doit être le même site pour 12 €, je vais vérifier.
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